concerts & enregistrements

L’O alias Olivier Goulet (…) a dernièrement ravi le public de la médiathèque lors d’un concert mêlant blues, folk et airs poulaires.Percussions corporelles, harmonica, guitares et autres instruments, le tout donne de la douceur musicale.

   le Midi libre

Olivier Goulet dessine un nouveau folklore porté par une voix de crooner au timbre troublé, un lyrisme dans les chansons accompagné d'un rythme étrange. Il y a de la poésie et de la délicatesse dans ses chansons épurées (...).

Télérama

Faire feu de tous les sons, de tous les mots pour nourrir une chanson fraiche et déterminée à nous émouvoir, c’est le parti pris de L’O. En concert ses chansons (...) nous replongent dans une source d’énergie vive.

le Bulletin d'Espalion

D'une mère libanaise, d'un père de République Centrafricaine, Olivier Goulet a, depuis longtemps, goûté à l'esprit d'ailleurs pour s'ouvrir à tous les horizons musicaux comme les rencontres humaines.

Il faut le voir (et l'entendre) faire l'homme orchestre. Chanter tout en tapant sur son torse pour faire la rythmique.

L'homme a dans son for intérieur le chant qui le berce, le cœur pour batterie, habité par l'universalité de la musique qui compose son être.

Une musique poétique, intemporelle et évidente surtout. Comme ses écrits (...)

 

Centre-Presse O.C.

Olivier Goulet, L'O., Les Ateliers, de L'o., percussions vocales

Les timbres des instruments, les couleurs portées par les influences diverses offrent aux chansons de cet ensemble une portée rêvée : le bleu du Blues ou du Gospel, le rouge du rock, ou les teintes apaisantes du folk ou de la bossa nova. Une musique joyeuse, ouverte au monde, parcourue de mots simples, juste mis en évidence par l'heureuse quantité de silence qui les séparent.

Ouest-France

 

 

 

concert à la menuiserie

Olivier Goulet, (...) un de ces talents qui font la vitalité de la Chanson en France et dans le monde francophone.

Culture & Chanson